Acide Hyaluronique

L’acide hyaluronique, connu et utilisé en médecine esthétique depuis une vingtaine d’années, a bénéficié de nombreuses améliorations. Dans les premières années, nous avions à notre disposition un seul produit dont la durabilité d’action était à peine de trois mois. Nous disposons aujourd’hui d’une palette de produits différents qui sont stables pendant 12 à 18 mois. L’acide hyaluronique est utilisé actuellement avec une grande sécurité, aussi bien pour hydrater la peau à l’aide de techniques de mésothérapie, que pour corriger des rides superficielles et des sillons profonds.


Résultats

Toutes les régions de la face peuvent être traitées : les rides superficielles et les sillons profonds ; les creux des paupières supérieures, le volume des pommettes ; l’ovale mentonnier ; les lèvres, aussi bien pour modifier leur volume que pour améliorer leur forme ; le cerne, ainsi que la vallée des larmes ; le sillon médio facial. La plasticité du matériel injecté est telle que la mise en place du produit, à l’aide de microcanules mousses, est facile et indolore.
Les suites des injections sont régulièrement indolores bien qu’un petit bleu soit toujours possible pendant quelques jours.

AVANT

AVANT

APRES

APRES