Tout savoir sur le méso-needling

DSC_0218
Anatomie et injections de la face
17 February 2016
ventre plat et bassin de femme sexy en culotte
Tout savoir sur la plastie abdominale
9 January 2017
Tout voir

Tout savoir sur le méso-needling

PHI_0021
La mésothérapie a pour but de redonner à la peau un aspect moins terne et plus éclatant grâce à des micro-injections multiples d’acide hyaluronique enrichi de vitamines, de sels minéraux et d’oligo-éléments. L’objectif est de nourrir la peau et de lui apporter les éléments essentiels qu’elle a perdus au fil des années. L’acide hyaluronique, très fluide, est injecté très superficiellement dans le derme, le long des rides, notamment celles du cou et du décolleté.
Le meso-needling, variante de la mésothérapie, est une technique d’injection à l’aide d’un roller équipé d’une centaine de micro-aiguilles (dispositif médical de classe 2). Le produit injecté est une solution d’acide hyaluronique libre, de vitamines, d’acides aminés et d’anti-oxydant.

La séance commence par un démaquillage et un nettoyage de la peau. Le produit est ensuite prélevé de son flacon grâce à une seringue et une aiguille stériles pour être ensuite vaporisé sur les zones à traiter. On préconise trois passages par zone, en quadrillant l’espace avec le roller. Cette étape, désagréable tout au plus, mais pas douloureuse, dure environ 10 à 15 minutes. Sans anesthésie, sans hématomes ni œdèmes, le meso-needling crée une réaction inflammatoire qui va stimuler très fortement la production de collagène. La peau est naturellement réhydratée en profondeur, retrouve son éclat et sa souplesse.

De multiples zones peuvent être traitées grâce au meso-needling : le visage, le décolleté, le cou et les mains.

Pour révéler l’éclat de la peau, il est préconisé de prévoir trois séances à deux ou trois semaines d’intervalle, en traitement d’attaque, puis d’entretenir le résultat avec une séance par trimestre environ.

Un bon moyen d’entretenir son capital beauté !

BEFORE

BEFORE

AFTER

AFTER

Comments are closed.