Un effet lifting sans chirurgie, c’est possible !
SANS CHIRURGIE
SANS ANESTHESIE
SANS DOULEUR
SANS CICATRICE
Les objectifs sont multiples :
Le choix de la taille des fils dépend de la zone à traiter. Les plus petits fils (8 cônes) sont préconisés pour les sourcils, alors que les plus longs (12 et 18 cônes) seront utilisés pour l’ovale et le cou.
Il existe plusieurs techniques de pose, en fonction des zones à traiter. Votre chirurgien est le mieux placé pour choisir et adapter cette technique à vos besoins.
INDICATIONSBonnes indications :
Mauvaises indications :
Une séance de pose de fils tenseurs dure entre 30 minutes et une heure. Le nombre de fils à poser dépend du nombre de zones à traiter, et peut varier de 1 et 4 fils par côté. Confortablement installé(e), au cabinet du chirurgien, le/la patient(e) est allongé(e) sur la table d’examen. Les zones d’entrée et de sortie de l’aiguille sont anesthésiées. Les fils sont ensuite introduits dans l’hypoderme jusqu’au point de sortie déterminé par le chirurgien. La peau est alors « tirée » sur le fil tenseur pour « s’accrocher » sur les mini-cônes.
L’aspect lifting est immédiat, même si le résultat définitif ne sera visible que quelques jours après la séance.
Cette technique présente plusieurs avantages :
A SAVOIR :
Le résultat final est naturel et sans cicatrice. L'aspect "cabossé" juste après la pose est normal, et disparaît très vite ! Une alternative pour repousser la date de son lifting !
La pose de fils tenseurs s'effectuent aussi, avec beaucoup de succès, sur les hommes.