Méso-needling

Le méso-needling, variante de la mésothérapie, est une technique d’injection à l’aide d’un roller équipé d’une centaine de micro-aiguilles (dispositif médical de classe 2). Le produit injecté est une solution d’acide hyaluronique libre, de vitamines, d’acides aminés et d’anti-oxydant.

Précisions sur le méso-needling

La séance commence par un démaquillage et un nettoyage de la peau. Le produit est ensuite prélevé de son flacon grâce à une seringue et une aiguille stériles pour être ensuite vaporisé sur les zones à traiter. On préconise trois passages par zone, en quadrillant l’espace avec le roller. Cette étape, désagréable tout au plus, mais pas douloureuse, dure environ 10 à 15 minutes. Sans anesthésie, sans hématomes ni œdèmes, le meso-needling crée une réaction inflammatoire qui va stimuler très fortement la production de collagène. La peau est naturellement réhydratée en profondeur, retrouve son éclat et sa souplesse.

De multiples zones peuvent être traitées en acte isolé :

  • le visage
  • le décolleté
  • le cou
  • les mains

N'oublions pas cependant que l'association LED / méso-needling offre des résultats très satisfaisant sur la réduction des vergetures.
Pour en savoir plus, lisez notre article : réduire les vergetures, c'est possible!

Pour révéler l’éclat de la peau, il est préconisé de prévoir cinq séances à deux semaines d’intervalle, en traitement d’attaque, puis d’entretenir le résultat avec une séance par trimestre environ. Un bon moyen d’entretenir son capital beauté !


DECOLLET 2

AVANT MESO-NEEDLING

Méso-needling avant - après

APRES MESO NEEDLING